Les Hassouni de père en fils .
Par Regragui Nourreddine.
Que la génération 2022 m’excuse .Le Wydad version 1992 reste une originalité de tous les temps . Je ne dis pas la meilleure mais , presque .
Fakhreddine , Moussa , Ben Abicha , Nadir , Daoudi , Bouyboud , Kebir et un Hassouni Papa en milieu de terrain ; Que du pure style wydadi fait d’intensité offensive et de récupération smart pour une relance sans cesse .
40 ans déjà, les winners germaient et puis vint 2002 avec les Abrami , Boujemaa, Talha , Gosso ,Gosso champions d’Afrique à Kumasi ( Ghana / J’étais présent ) .
2022 , les Winners sont là et puis , dans ce coin du Sud » Donor » . L’ambiance n’a d’égale que la bombonera , Man United , Tokyo ou le Milan AC .
Hassouni fils , excellent sur l’air de jeu .Il s’oxygéne de cette terre ou Papa Aziz , comptait les kilomètres comme les petits ponts .
27 printemps , un N 10 sur le dos et que du poids pour prendre le témoin. Ayman le fait parfaitement.
Stratège chez Walid Regragui ( moi aussi je suis un Regragui) . Ayman et ses copains qui tracent un titre de futurs champions . La fête est de mise …mais que fait Ayman ? Oui , une escalade dans ce territoire exclusivement Winners et hop , maestro sur le rectangle vert , il transite illico presto en allant chanter la gloire rouge auprès de ses amis et supporters Reds .
Serviteur des Mbenza et ceux d’hier . ADN rouge . Progression et sagesse , de la bonne éducation. Ayman fils à Aziz . Cette transition nous impose de prendre le stylo ( pardon le clavier ) et mettre en oeuvre cette distinction qui a plus d’un mérite.