Bonne gouvernance

CAN FÉMININE. TotalEnergies Marketing Maroc . Engagement , galanterie et présence .

CAN FÉMININE. TotalEnergies Marketing Maroc . Engagement , galanterie et présence .

CAN FÉMININE.
TotalEnergies Marketing Maroc . Engagement , galanterie et présence .

Par Regragui Nourreddine et communiqué.

On est chez les dames et là , notre moitié qui a combattu longtemps pour que le foot puisse l’accompagner dans son développement sportif et de visibilité. Des Américaines leader .On sait que les podiums se succèdent entre Washington et New York.
Sadio Mané chez les garçons. On aura à découvrir des Khadija , Nadia , Fatou etc .
Une CAN masculine qui eut lieu entre Rabat et Casa . 34 ans déjà et rebelote. Un sponsor Gold . Il carbure et signe parfaitement son RSE et bien plus .

TotalEnergies Marketing Maroc qui suit de près l »écosystème CAF sur le plan du football d’élite . Appui sur la pompe et touche d’autres facteurs .Ainsi dans le cadre de son engagement en faveur de l’education et de l’insertion des jeunes, TotalEnergies au Maroc annonce la signature d’un partenariat avec l’ONG Tibu Africa qui œuvre à l’insertion des jeunes par le sport, en soutien à l’initiative Girls CAN lancée en février 2022.
A l’approche de la CAN Féminine TotalEnergies, qui se tiendra au Maroc en juillet 2022, l’Initiative Girls CAN compte déployer un programme inédit, qui utilisera le sport comme levier d’éducation et d’inclusion socio-économique des jeunes. Les bénéficiaires de ce programme
innovant sont des jeunes filles en abandon scolaire ou en situation de NEET (Not in
Employment, Education or Training), issues de 12 quartiers défavorisés de Casablanca.
Parmi les actions phares de l’initiative, figure l’organisation d’une compétition de football interquartiers, chaque quartier représentant un pays africain participant à la CAN Féminine TotalEnergies, Maroc 2022. Les matchs se dérouleront du 13 juin au 21 juillet, avec une finale
qui se jouera le 22 juillet 2022. En septembre, les jeunes filles bénéficiaires du programme se verront confier la gestion de terrains de proximité.Une continuité et de l’énergie + , Abdesslam Rhnimi Directeur Général de TotalEnergies Marketing Maroc , sachant ses multiples compétences doublées d’expérience . La feuille de route nous fait plaisir
« TotalEnergies Marketing Maroc est heureux de pouvoir contribuer à cette belle initiative, qui promeut l’insertion socio-économique des jeunes par le sport. Ce programme s’inscrit dans
l’un des axes majeurs de la TotalEnergies Foundation, celui de l’éducation et de l’insertion des jeunes. Au-delà de notre contribution économique, nous sommes déterminés à contribuer à l’autonomie des jeunes fragilisés socialement. En tant que partenaire majeur du football
africain et sponsor titre des dix principales compétitions de la CAF, nous sommes fiers d’accompagner ce projet à fort impact social au Maroc ».
Bon point .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer