Voici la réaction de la presse espagnole à la convocation d’Ezzalzouli
La presse espagnole a réagi face à la convocation du joueur de l’équipe B du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, pour les matchs des Lions de l’Atlas contre la RDC, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Selon ce que rapporte Le quotidien catalan Sport :»Ezzalzouli a finalement tranché au sujet de la sélection pour laquelle il souhaiterait jouer, comme le démontre sa sélection par Halilhodzic.
La même source rajoute que toutes les rumeurs diffusées par la presse espagnole, selon lesquelles le joueur aurait opté pour l’Espagne étaient dues à son hésitation suite à sa convocation pour la CAN.
Le site espagnol Cope a ainsi titré qu’Ezzalzouli a dit « non » à l’Espagne et qu’il jouera avec le Maroc, en soulignant que l’ailier, qui a « perdu sa place dans l’équipe A du Barça », va jouer finalement pour son pays natal si la tendinite rotulienne dont il souffre le lui permet.
Vahid Halilhodzic a également exprimé de son coté son étonnement à cause de ces rumeurs, alors que le joueur n’a rien exprimé dans ce cadre. Le Franco-bosniaque a affirmé qu’il est en contact avec le natif de Béni Mellal, soulignant qu’il possède des capacités dont l’équipe a besoin et qu’il est capable de créer une différence.
Le 7tv