L’ISJC célèbre la journée internationale des droits de la femme en présence de plusieurs brillantes dans plusieurs domaines
Avec la présence de grandes figures féminines au niveau national, l’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication a célébré hier jeudi le 10 mars, la fête internationale des droits de femmes que le monde entier la manifeste chaque 8 mars.
Une journée de sensibilisation de l’importance de la femme dans la société était assaisonnée par la présence de plusieurs personnalités féminine de tout les domaines telle que Kenza Chraibi la présidente de l’arrondissement de Sidi Belyout qui a délivré aux invités une immense énergie à fin que la femme puisse réaliser ses rêves.
La journée a connu ainsi la présence de Badia Radio la membre du Conseil Supérieur de la Communication audiovisuelle, écrivaine et romancière qui a réussi sa carrière a précisé l’importance de l’autonomie de la femme dans tout les domaines dans la société.
Naima Hosni en médecine était en première ligne dans la lutte contre le covid-19, un exemple fort de la femme forte qui s’est mobilisée en faveur de son pays durant cette crise qu’a connu le monde entier, Naima Hosni a affirmé que la femme devrait être intégrer dans le travail associatif qui est un devoir envers la nation.
En partenariat avec l’association marocaine des journalistes sportive Bila Houdoud, L’ISJC a tenu a rendre hommage à l’une des professeurs de l’institut qui a rendu l’âme le 28 janvier 2022, écrivaine, poétesse et journaliste qui a appuyé sa carrière par sa forte présence.
Le 7tv