L’USMO en un seul mot .
Combativité.
Par Regragui Nourreddine.
Combativité sur plusieurs fronts dont celui de la gestion . L’USMO et on le dit franchement n’est pas installée à …Rabat .
Ni banque , ni institution étatique , ni ressources financières stables et pourtant la petite JUVE de l’oriental s’accroche et mieux encore ; battre le leader MAT . C’est des calculs puisés dans la volonté, le vouloir et l’ADN Ittihad Islami Oujdi.
Président Abdellah Kazouz entre deux avions . Il y’a le décollage réussi avec brio l’année passé et puis , ce ciel oujdi qui tarde à apporter sa bénédiction d’où , un pilote qui ne peut tenir à lui seul la cadence .
Passage d’un nuage . Notre pilote Abdellah Kazouz était de retour et ça fait du bien chez les voyageurs du bonheur .
Une ville avec ses élus et son wali . Mouad El Jamai tel que nous le connaissions à Casablanca .l’homme est polyvalent , serviable , communicatif et proche du quotidien dont notamment la vie sportive .
Deux mini bus accordés à l’USMO et une série de mesures dans une stratégie d’approche et de soutien qui répond aux besoins de l’USMO . Voilà, on est content pour l’Ittihad et son large public tout comme l’ensemble de ses composantes .
Stabilité de gestion , Stabilité technique. Al Hamdo Lillah, retour de la joie au Municipal et que ça continu .