Art et Culture

L’artiste Nada rayonne avec sa chanson HNAYA

La chanteuse Nada brille encore et toujours avec son style musical qui constitue un mélange d’Indie, Pop et d’électro. Son nouveau titre HNAYA dessinant la fierté d’appartenance au Maroc notamment de ses paysages et de leurs diversité naturelle.

La chanson contient des paroles auxquels tous les marocains peuvent s’identifier avec une douce mélodie accompagnée principalement d’un piano.

L’artiste Nada est une auteur, compositeur et interprète, elle écrit des chansons simples, qui lui sont guidées par tout ce qu’elle peut voir, entendre et ressentir. Rêveries et songes se donnent rendez- vous dans sa musique.
Son mélange musical et d’influences lui a permis de gagner le titre de « Meilleure Artiste Féminine de l’Afrique du Nord 2019 » aux AFRIMAWARDS avec sa chanson « Jrit », ainsi qu’une nomination pour le titre de « Meilleure Artiste Féminine de l’Afrique du Nord 2021 » aux AFRIMAWARDS avec sa chanson «Ila Ta7 Lil»

Accompagner sa chanson avec un visuel qui valorise les magnifiques paysages de notre beau royaume et c’est comme cela qu’est née la collaboration avec Geektrip (organisateur de voyages dans des endroits insolites du Royaume) et Imadeddine Kabil (Adventure filmmaker).

Un projet qui est fondé par Rida Elalaoui et Said Maliki, Geektrip est un organisateur de voyages qui a pour but de promouvoir le tourisme extrême tout en participant au tourisme durable en encourageant la découverte de lieux insolites et surprenants du royaume.

MK, Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer