Les Scolaires sont à Meknès. Le volley Ball mais aussi le Badminton, le jeu d’ échecs et sports boules pour la 1ère fois .
Les Scolaires sont à Meknès. Le volley Ball mais aussi le Badminton, le jeu d' échecs et sports boules pour la 1ère fois .
Les Scolaires sont à Meknès.
Le volley Ball mais aussi le Badminton, le jeu d’ échecs et sports boules pour la 1ère fois .
Par Regragui Nourreddine.
Grand moment chez les jeunes scolaires appelés à disputer le championnat national réservé à la discipline Volley Ball mais aussi montrer que le Badminton, le jeu d’échecs et les sports boules ont une place chez les étudiantes, étudiants , encadreurs et gestionnaires.
Un lycée Moulay Ismael en verve avec accueil fort réussi des participants ( Lundi 7/2/2022) et que la compétion puisse prendre place .
Des services et smach . On suivra les habitués du podium ( Casa El Fida , catégorie garçons 2007 / 2008 ) ceux du Daraâ Tafilalet ( Errachidia ) Moulay Yâkoub et lycée des sportifs casa ( catégorie senior )
Un cartable et du talent . Filles et garçons comme ils le font en cross country ( dernièrement à Béni Mellal et Safi ) . L’étape Meknès verra et pour la 1ère fois , 3 disciplines qui entrent dans le grand chelem de la FRMSS ( Fédération Royale Marocaine de Sport Scolaire) .
Ainsi le Badminton et sa spécialité lié à un matériel specifique mais aussi infrastructure sportive . Ce sport très célèbre à Kénitra et Casa. On aura tout le plaisir d’en goutter de sa téchnique très fine .
Sports de société et de méninges . Les échecs font leur entrée et place à nos Kasparov .
Les sports boules forment la triplette novatrice et déjà une équipe feminine de Casa annonce les couleurs .
Bienvenu à tous et bravo pour l’organisation dont on reparlera.