Société

Les larmes aux yeux, L’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication perd sa professeur

Avec immense chagrin et tristesse nous avons appris le décès de Mme.Aziza Yahdih Omar, l’une des grands professeurs à l’Institut Supérieur du Journalisme et de Communication, aujourd’hui à son domicile à Bouskoura.

La regretté a marqué avec son sourire, sa tendresse et son savoir faire à transmettre l’information aux étudiants de l’institut le parcours de cette nouvelle génération pour intégrer le paysage médiatique marocain, son accompagnement de ces jeunes vers le succès était sa seule respiration.

Mme. Aziza Yahdih Omar a toujours consacré son temps, son énergie et son amour à ses étudiant tout en visant la réussite de leurs avenirs, son sourire était la lumière qui illuminait ses cours, sa tendre main a toujours poussé chaque ambition au fond de chaque étudiant, toute sorte de motivation que la défunte a délivré aux jeunes avait un sens. Nous ne pouvons que l’admirer et la respecter pour tout ce qu’elles nous a apporté et pour tout l’amour qu’elle nous a dédié tout au long de savie.

L’ensemble du staff le 7tv adresse ses sincères sentiments de condoléances à la famille de Mme. Aziza Yahdih omar, tout en partageant les sentiments de tristesse et de chagrin avec ses proches.

MK, Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer