Société

INTALIQ un joyau pour les entrepreneurs et non pas un outil de promotion à la famille Alj.

Selon certains médias, la présence de Chakib Alj  en faveur de le lancement de cette plateforme n’était qu’un outil qui vise la  promotion des projets de sa famille Alj ainsipour faire briller ses affaires personnelles! en personne de sa nièce Sofia Alj en tant que «Entrepreneuse» du digital en apportant son témoignage sur comment la plateforme INTALIQ accompagne les jeunes et qui a présenté lors de cette cérémonie son projet.

Ce qui n’est pas du tout correct, l’intervention de Chakib Alj était dans le cadre de la définition de cette nouvelle plateforme qui aura comme principal objectif l’accompagnement et le suivi des jeunes entrepreneurs à fin qu’ils puissent maintenir une bonne gestion au niveau économique et comptabilité de leurs projets.

À fin de réduire le taux de chômage et à la tête de la CGEM, Chakib Alj  a réussi à compter sur un solide réseau qui s’intéressent à l’accompagner des entrepreneurs lors la crise sanitaire du Covid-19, ainsi de  surmonter les turbulences au sein du patronat. Ce qui pourra calmer en quelques sortes le taux de chômage au Maroc, notamment avec l’impact négatif de la pandémie sur la croissance économique du royaume, et avec sa bonne gestion durant cette période Chakib Alj a contribué à la création de 2000 offres d’emplois dans plusieurs secteurs (aviculture, minoterie, alimentation pour bétail, charcuterie, transport, logistique, hôtellerie, restauration, énergies renouvelables… ) tout en dévoilant sa bonne gestion face à la pandémie de Covid-19, qui a plongé le monde entier dans une crise économique.

MK, Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer