Art et Culture

Nouamane Lahlou dédie une chanson aux Lions de L’Atlas

Plusieurs comptes du réseau social Instagram ont partagé une story attribuée à Nouamane Lahlou. Ce dernier  aurait promis de réaliser et dédier une chanson aux Lions de l’Atlas, à l’occasion de leur qualification aux quarts de finale de la Coupe africaine des Nations qui se tient au Cameroun.

Ladite story dit en substance que la chanteur réserve une belle surprise à l’équipe nationale, tout en la félicitant pour sa qualification « envers et contre tous les jaloux ». De bien entendu, la Toile a réagi à cette publication, entre sarcasme, ironie ou surprise.

La polémique qui s’en est suivi a fait réagir Nouamane Lahlou, encore éprouvé par le décès de son frère, Fouad Lahlou. Malgré son deuil, l’artiste est sorti de son silence à propos de cette story qui lui a été attribuée. Aussi, via son compte Instagram, le seul qu’il a, l’artiste a-t-il fortement démenti être l’auteur de cette story..

« Ce compte n’est pas le mien et quelqu’un s’est servi de mon nom dans de nombreuses pages sur les réseaux sociaux. Mon seul et petit compte est celui-ci d’où je vous écris. Merci pour votre compréhension », a affirmé l’artiste marocain.

Hind Wahbi, Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer