Le Basket comme on aime. City Club 24 /H à l’heure du renouveau .
Le Basket comme on aime. City Club 24 /H à l'heure du renouveau .
Le Basket comme on aime.
City Club 24 /H à l’heure du renouveau .
Par Regragui Nourreddine.
Une salle du complexe Sportif Mohammed V en mode Caftan 2022 . Waw , it’s magic . On dirais le Madison Square Garden .
Des sourires et des sourires . Les hôtesses vous diront en supplément » Tiens , voilà ta bouteille d’eau et ton badge » .
Sur le tatami , pardon , le parquet ; Une nouvelle génération de jeunes basketteurs qui ne ratent pas les 3 points ( 2 comme le veut les règles de ce basket à 3 ) . Kachkoucha du Raja , aujourd’hui Fathi en mode d’échauffement et Ben Khadouj dans les gradins . Allez , un air de nostalgie .
La fête du Basket . On appelle ça le 3X3 que les infographistes ont baptisé EX3 . » On est partenaire de la FRMB et c’est notre touche à notre manière d’accompagner et soutenir le développement du basket ball national ». Au micro du 7tv , Johnatan -Harroch PDG de City Club , debout , veillant au grain .
16 clubs , autant de matchs et du …talent . Oui , très belle organisation avec le full du personnel de City Club et un investissement qui vaut une fortune dont on cite , la sonorisation, l’habillage , l’animation signée le super Paco ; le Bang – jeu de maillots – les trophées et aussi le Price Money avec un M majuscule .
Partenariat FRMB et City Club qui a déjà une place sur le thorax des RAJA , MAS , KACM et mieux encore , mariage à Ifrane aux pieds des sapins . Allez , si le foot à son INWI , le basket chausse du City Club .
Mais que veut le peuple ? Un panier plein et c’est un indice de renouveau que nous vivons en ces 24 heures de janvier 22-23/ 2022 .
Bon spectacle et que l’élan pris puisse accompagner le rebond de l’espoir .
Un événement, un show et de la dynamique. Public , Joueurs et médias apprécient.
Congratulations