Accusé d’avoir contaminé Messi, le DJ Fer Palacio s’exprime :
Le DJ argentin Fer Palacio a nié les accusations qui disent qu’il a transmis le coronavirus à Lionel Messi en postant une photo de son test PCR négatif.
Le Paris Saint-Germain a affirmé dimanche que Messi faisait partie des quatre joueurs du club à avoir été testés positifs pour le Covid-19 pendant les vacances.
La star argentine a passé les vacances de Noël dans sa ville natale de Rosario et a assisté à plusieurs soirées, dont une à laquelle DJ Fer Palacio a été invité à se manifester en tant que disc-jockey.
Fer Palacio, âgée de 31 ans, qui avait assisté les jours précédents à plusieurs soirées où des personnes ont ensuite été testées et confirmées comme ayant des cas positifs, a annoncé dimanche dans une vidéo qu’il avait reçu des menaces de mort et des insultes sur les réseaux sociaux par des personnes qui pensaient qu’il était responsable de la contamination de Messi.
Le DJ a déclaré :« Je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif pour COVID-19. Ils me racontent cela en disant que je l’ai infecté. Ils m’ont même appelé » meurtrier « .
J’ai beaucoup de très mauvais messages privés. Hier, j’ai été testé parce que je dois voyager en Uruguay et je n’ai pas de COVID-19 »,il a même montré son test avec un résultat négatif pour mettre fin à ces rumeurs.