Cross Country . Après les garçons, les filles .
Cross Country . Après les garçons, les filles .
Cross Country .
Après les garçons, les filles .
Par Regragui Nourreddine.
Vacances Scolaires . Le moment est propice pour évaluer le travail des encadrants et dans la foulée, définir la liste des candidats et candidates aux prochaines échéances.
Les garçons déjà connus .( Ben Mellal, week end dernier ) . Alors que , pour les filles , vendredi 30/12/2021 à Safi , c’était la fête et ma foi la ville de la poterie et des sardines vivait à l’heure d’un événement sportif , d’éducation et d’animation qui ajoute un plus à l’activité économique et sociale de la ville .
Des chronos et des foulées auprès d’une nouvelle génération de futurs Nawal , Nezha ou Zahra Ouaâziz , on est fière de nos championnes .( Salma Badra d’Inezgane en or chez les cadettes et d’autres ) .
Une présence ministérielle et un cadre magnifique ( Point Azagane ) aux pieds des arganiers . Le sport qui rallie l’Education Nationale. On est dans un changement stratégique , gouvernementale et bien sûr engagé et responsable.
De l’expérience chez les cadres MEN avec à leur tête, le sympathie et compétent Milli Abdeslam. Le départ d’une nouvelle génération de jeunes athlètes doublée de gestion optimum au niveau de la direction de la promotion scolaire et son partenaire cousin Germain, la FRMSS ; Khat Azagane à deux pas du pays Abda . On est bien au point de départ du nouveau NMD .
Du téchnique et des hommages . Un bleu ciel et présence du ministre , Chakib Ben Moussa en mode live . Aussi , d’idoles pour ne citer que Said Aouita et Adil Belgaid . Il faut rappeler que cette édition porte le chiffre 56 ; c’est dire la continuité dans la durabilité et vice versa .
Prochaine étape . La Tunisie dans un championnat Maghrebin qui est souvent ou presque Marocain .