Sport et formation

Les foulées de Béni Mellal et Safi . Second souffle chez les scolaires.

Les foulées de Béni Mellal et Safi . Second souffle chez les scolaires.

Les foulées de Béni Mellal et Safi .
Second souffle chez les scolaires.

Par Regragui Nourreddine.

Une jeunesse pétris de qualité et du potentiel. Nos collèges et lycées regorgent de jeunes champions qui n’attendent que le moment venu pour  » dégager  » cette force naturelle qui les animent , dégager mais aussi , s’exprimer .
Béni Mellal pour ce week-end 25 -26 / 12 / 2021 et dans la foulée, Safi 29 et 30 /2021.

Des Garçons aux pieds de…. l’Atlas et des filles qui hument l’air frais de l’Atlantique . On voit déjà de la concurrence sur le parcours et ne me demandez pas , l’organisation. A la direction des sports au ministère de l’enseignement et du sport ( nouvelle dénomination ) Le métier, l’expérience et l’exécution sont dans l’ADN du team work autour du directeur Abdeslam Milli et ma foi avec , plus de 50 éditions, on apprend , on corrige , on innove. Rodés au millimètre près .
Un travail chez le corps enseignant , de la motivation chez les petits et petites. Suivi et amélioration. C’est certain au pays de Nawal , Aouita et tous les champions qui ont fait la gloire des pistes Marocaines .
On aura de jeunes loups à Beni Mellal et des lionnes à Safi .
Une vague 2021 qui nous donnera l’élite 2022 . La prochaine étape qui est certainement la Tunisie ( Sakiat ) mais aussi d’autres étapes. Allez , à vos pointes , muscles et …chronos

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer