Un moment qui ne se répète pas . Étudiants et étudiantes de l’ISJC honoré(e)s par la maire de ville de Casablanca.
Un moment qui ne se répète pas . Étudiants et étudiantes de l'ISJC honoré(e)s par la maire de ville de Casablanca.
Un moment qui ne se répète pas .
Étudiants et étudiantes de l’ISJC honoré(e)s par la maire de ville de Casablanca.
Par Regragui Nourreddine.
Un moment grandiose dans leur vie . Dans quelques années , ils et elles le diront à leurs collègues et même au large public » Je suis de la promotion Nabila Rmila , maire de Casablanca , fawj 21 , l’an 2021″ .
Un théâtre et des invités qui le témoignent. Beau cadre du centre Culturel Anfa et dans la foulée, des célébrités du monde des médias, politique, économie , sports , culture , société civile etc .
Une logistique , sonorisation , décor , accueil et services .
Rahal maitre traiteur, c’ est du top à 1000 % . Simo Fiesta events pour la scène et plein les décibels. Un bon café ASTA et ça fait du bien.
Partenaires Gold et institutionnel avec les remerciements du comité d’organisation ( Sahhaki , Mfadel , Infinix , Arrondissement Anfa , LE 7tv ) .
Opération remise des diplômes et auparavant, des mots qui placent le contexte de l’événement. » Nous sommes devant plusieurs défis » rappelle Nabila Rmili maire du grand Casablanca .
Talal Ahmed et Mustapha , parleront ISJC , MJSSF ( Marocaine des Journalistes Sportifs Sans Frontières) et dans la foulée un hommage posthume au défunt Mohamed Talal.
Aziza Yahdih au nom des professeurs et quelle élégance .
Opération hommage d’où cette philosophie de la reconnaissance ( Nabila Rmili , Kenza Chraibi présidente commune Sidi Beliout présente ; Mohammed Chebbak ( Anfa ) , Mohammed Haddadi ( Sidi Othmane) , Groupe Mfadel , Famille Sahhaki , professeur Mohamed Khayat , Talha Jibril , Saida Charaf ( art ) , Hachemi Moutawakel et Fatima Zahra ( ISJC ) ; Nawal Sekkouri , Bourkadi Azeddine et Leila Rkik de la commune Anfa .
De l’anticipation et des stratégies de travail signés de professionnels avec le team work à Atta Adil conseiller par mérite de Mme la présidente. On est dans l’approche positive qui ouvre des jours meilleurs .
Animation pro avec les Khalid Azdoun et Youssri Marrakchi . On est comme chez le festival de Cannes
Des majors de promotions et du mérite chez l’ensemble des lauréats et lauréates de la promotion Number 21 .
Aussi on notera avec plaisir la présence des représentants des hommes en noirs ; on citera les Mounir Mabrouk ex arbitre international , président du service des activités sportive à l’arrondissement communale sidi Beliout ; Haj Ouadghiri El Idrissi Youssef trésorier et maître Lamsahal , porte parole de l’association des arbitres de la ligue du grand Casa de Football.
Des chants et des you you au rythme de » Sahra Maghribiya avec la voix de Saida Charaf en concordance parfaite de Simo DG et cerise sur le gâteau, les bonnes tables à Rahal maitre traiteur sans le répéter.
On fermera la boucle et place au marché du travail si ce n’est pas déjà fait .
Félicitations à tous et toutes .