La société Habanos SA répond à l’article de “Media24” :
Après l’article du média “Media24” qui résume que la société Habanos SA s’est vu infliger deux nouvelles condamnations annulant son nom commercial, la société qui est sous la direction de Moulay Omar zehraoui a publié à son tour un communiqué pour corriger tout ses rumeurs.
Dans ce communiqué Habanos SA a indiqué «Malgré le fait que ce site Internet français appartient à son propriétaire tunisien, il ne ménage aucun effort pour encourager l’industrie nationale autant qu’il incite à la saboter. Ainsi que la méthode dont le journaliste a parlé du plan commercial cigare 100% marocain que poursuit la société nationale Habanos et la concentration sur le nom de son jeune fondateur, Moulay Omar Zahraoui, en le répétant plus de cinq fois dans un même article, montre clairement la finalité du site et son propriétaire, car il montre clairement que l’article est payé et n’a rien à voir avec les normes journalistiques».
En tout cas, l’auteur de l’article a dû enquêter sur l’exactitude de ses informations au lieu de louer sa plume pour attaquer une société nationale et son fondateur, et il a dû au moins rechercher la réalité de l’existence des deux sociétés cubaines dans lesquelles nom des jugements rendus et comment ces deux sociétés ont pu obtenir plusieurs jugements en leur faveur auprès d’un tribunal de même degré qui les a tous jugés. qui a été prononcé avant sa rédactrice.
Quant à la tentative d’attentat contre la société nationale Habanos et son fondateur et logo commercial, made in Morocco, qui s’implique dans la politique du Royaume d’encouragement à la production nationale, elle ne portera en rien atteinte à la réputation de la société ou de son fondateur, et cela n’enlèvera rien sauf à ceux qui ont loué leur plume à ceux qui paient le plus.