Une marocaine représentera le royaume dans Miss Univers 2021
Après 4 décennies, le royaume du Maroc fait un retour en grâce dans la compétition internationale Miss Universe et ce, à travers sa 70e édition. Plus de 75 participantes d’autres pays seront en compétition pour qu’une seule soit couronnée le 12 Décembre 2021 à Eliath, Israel.
En effet, Miss Univers est un concours de beauté international qui célèbre la diversité des femmes de différents pays du monde. L’événement rassemble des jeunes femmes âgées de 18 à 27 ans qui sont jugées sur leur beauté, leur personnalité, leur éducation et leur intégrité. Cet événement rassemble des jeunes femmes âgées de 18 à 28 ans qui sont jugées pour leur beauté, personnalité, compétences de vies. La gagnante de ce concours, qui est regardé chaque année par des millions de spectateurs, détient le titre de Miss Univers pendant la durée de son règne et devient un modèle à suivre grâce à son travail caritatif exceptionnel, au message qu’elle transmet par le biais d’une plateforme telle que ce concours et à son impact sur la société.
Voir cette publication sur Instagram
Cette année, le Maroc va pouvoir participer dans cette compétition internationale grâce à son ambassadrice dont le nom sera annoncé le 7 novembre 2021 après une campagne en ligne menée tout au long de la compétition, de sorte que la sélection de la gagnante sera effectuée par un jury de renommée nationale, qui sera chargé de noter les jeunes femmes sur diverses compétences.
Toute jeune femme marocaine répondant aux critères énoncés dans le site web www.missuniversemorocco.com a la possibilité de postuler pour participer à ce concours.
L’événement de Miss Universe 2021 aura lieu le 12 décembre 2021 en Israël. C’est une excellente occasion de renforcer les liens entre les deux pays, suite aux récents accords politiques.
“Bien sûr, quel que soit le lieu où il se déroule chaque année au niveau international, j’aspire à ce que ce concours dans mon pays devienne une opportunité internationale pour les jeunes filles marocaines, non seulement en tant que modèles ou ambassadrices du Maroc, mais aussi en tant que gagnantes d’une expérience inoubliable et qu’elles puissent être fières d’être le Maroc à chaque édition du concours international.” nous confie Saad Bennani, President et directeur Nationale de Miss Univers pour le Maroc, avant de rajouter : “C’est quelque chose qu’une femme marocaine n’a pas connu depuis 1978. Je pense qu’il est temps pour les nouvelles générations de promouvoir et de diffuser la culture du Maroc dans le monde, tout en ayant la possibilité de gagner un concours international tel que Miss Univers et les portes que cela peut leur ouvrir.”
La femme ambassadrice du Maroc dans ce concours de beauté recevra une grande couverture médiatique à l’échelle nationale et internationale.