Sports équestres.
Dalia Fechtali brille .
Par Regragui Nourreddine.
Le cheval , ami de l’homme . Un bon tandem et c’est comme ça que le podium peut vous attendre . Des milliers d’exemples ont écrit en lettres d’or cette relation qui a toujours existé entre l’homme ou la femme et notre beau quadrupède .
Continuité ; le duo Dalia Fechtali et Diamond , c’est du top pour ne pas dire un amour d’un autre genre aux spécificités sportives qui fait que l’un complète l’autre.
Des obstacles à franchir et on va droit au but , le 1 m dans une 1ère étape. C’est tout une téchnique. Les experts en sports équestres nous confirment le talent de Dalia » Oui , on la sent venir . Passionnée , acrocheuse et combattante . C’est un profil de gagneur » .
Membre du Royal Club équestre d’Anfa . Encadrement téchnique signé de l’expérimenté Mrizik ; Soutien et suivi de toute sa petite famille avec un papa Saâd , sportif et qui en connaît en la gestion ( Très belle expérience chez le grand WAC ) .
De la concurrence en continuité et c’est normal ; Dimanche dernier 19/9/2021 . Elle était là au Carrefour ( Ben Slimane ) sur » Korino » et pour être présent. Je confirme les jugements de ses collègues et autres experts » Oui , je la sent venir » .