Une fédération qui a ses règles.
Une fédération qui a ses règles.
Par RN .
Une fédération. C’est une série de pôles. Bien sûr le Number 1 est lié aux résultats techniques . Vint la formation , l’encadrement , l’infrastructure Sportive, l’arbitrage, la finance, la communication, le sport de masse , d’élite , le relationnel avec les parents , les annonceurs, la représentation internationale, la démocratie , le patrimoine dont les locaux , moyens de transport , complexe d’entraînement Zen et quand c’est clean , on ajoute dans cette stratégie engagée et responsable, le volet équipements sportifs ( Kimono ) .
Oui , la Fédération Royale Marocaine de Karaté se positionne comme un exemple parfait . A ce sujet, notre interlocuteur nous fait savoir que »Dans une politique d’autosuffisance ( marketing sportif doublé de merchandising ) , aussi de respect envers nos adhérents et parents , la qualité/ prix fut toujours placée en mode condition prioritaire.
400 000 kimonos autentiques et certifiés sont à la disposition de nos jeunes et du coup, le doute du faux est écarté, mieux encore , nous défendons nos jeunes et leurs parents contre toute sorte de marchandage . Ainsi avec des parents satisfaits , nous avons reçu une série de félicitations.
360 clubs et associations qui adhérent à notre écosystème. Maintenant, si quelqu’un a choisit un autre chemin , qu’il assume sa responsabilité » . Conclut notre interlocuteur .
Le Karaté, discipline sportive gérée par une équipe stricte , responsable et engagée et c’est connu , Chez le team Work à Mouktabil , le règlement intérieur ne permet pas de sorties extérieurs infondées .