DiversDroits et règlesSociétéSolidarité

L’AMDV déplore l’atteinte au droit de la victime « Hafsa Boutahar » dans le procès du viol commis par Omar Radi ! (vidéos)

L’Association marocaine des droits des victimes (AMDV) a dit regretter “profondément” l’intention délibérée de l’accusé « Omar Radi », poursuivi pour agression sexuelle et viol, et de sa défense de porter atteinte au droit de la victime « Hafsa Boutahar » à une réparation immédiate, en recourant à des retards “inutiles” du procès.

Depuis le début du procès, la défense de l’accusé s’emploie à en “retarder” l’examen, a relevé l’Association dans un communiqué mercredi, notant qu’après une première audience consacrée à la présentation de la défense, l’accusé Omar Radi a insisté, lors de la deuxième, pour y assister, un droit légitime qui lui a été garanti lors de la troisième audience. Cette troisième audience du procès de Radi et de son complice Imad Stitou poursuivis pour viol et atteinte à la pudeur d’une femme avec violence en plus d’autres délits, a été tenue mardi 18 mai à la Cour d’appel de Casablanca, rappelle l’AMDV.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer