Distinction

L’heure Joyeuse et la province de Nouaceur . Mariage heureux.

L’heure Joyeuse et la province de Nouaceur .
Mariage heureux.

Par Regragui Nourreddine.

Des biberons , des soins , de l’humanitaire, du soutien sous toutes ses formes , du bénévolat à l’état pur .C’est comme ça, qu’on a connu l’Association  » Heure Joyeuse  » .
Une présidente. Leila Ben Hima Chérif pouvait bien se permettre un autre chemin de vie que celui où elle apporte de l’amour , tendresse et compassion à sa 2ème famille . Oui , l’associatif clean qui passe en mode, Passion avec un P majuscule.


Une dame en fleurs mais aussi en fer . Sérieuse , correct , disponible , femme de terrain .Il faut la voir dans ses œuvres du côté du siège situé non loin de Casa Voyageurs .
Un TGV et bravo pour les années du bonheur offertes sans compter aux citoyennes nécessiteuses.
Un come-back . C’était nécessaire pour rappeler à plus d’un que le nouveau concept dont elle prendra la charge est entre de bonnes mains.
Un journaliste est là pour éclairer, confirmer , rapporter l’info et on laisse la face verso , dénonce et ..buzz , Out , car ici , elle n’a pas de place .


Nouveau concept donc. On y trouve la province de Nouaceur maître de l’ouvrage et son partenaire l’ Heure Joyeuse . Du boulot et de l’entame . L’essor démographique que connaît ce coin du grand Casablanca impose des stratégies participatives et engagées.
Orientation, encadrement, formation, être à l’écoute. Voilà quelques axes du team work à Leila dont il aura , la charge de mener à bon port ( On est pas loin du Tamaris plage ).
Commune de Dar Bouâza sentant l’air de l’océan . Ici , le siège  » Plate forme des jeunes  » est sorti de terre . Un investissement rapporteur, il fait partie de l’opération INDH dans sa phase 3 .
Une plate forme pour les jeunes , différente, du classique  » Maison des jeunes  » .


Ouverture officielle en présence du gouverneur, Abdellah Chater ; élus dont les dévoués Rafik Nourreddine et Saâdaoui respectivement présidents des communes Oulad Saleh et Nouaceur , société civile , partenaires ( ANAPEC , iecd , etc ) , invités et média. ( mardi 16/3/2021 ) . Voilà, l’ensemble ont assisté à une présentation du produit  » Plate forme des jeunes  » منصة الشباب appelé à répondre aux vœux d’une jeunesse Marocaine qui a grandement besoin de ce genre d’initiative.


Une étape dans le CV de l’association l’heure Joyeuse qui est un outil de travail pour paraphraser la présidente Leila. Un nouveau concept qui fait la fierté doublée de visibilité de la province de Nouaceur  » Nous gardons le patrimoine , » Maison des jeunes  » .Ceci dit, le nouveau concept, plate forme des jeunes , apporte des solutions stratégiques ,modernes ,adaptées aux règles de l’évolution d’un monde fait d’approches et de politiques anticipatives  » Un rappel, une explication signée avec brio de Mr , Abdellah Chater , gouverneur de la dite province.
Du travail , de l’entame .On aura tout le plaisir de faire le bilan dès que possible.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer