Salaires en hausse et rendement en baisse !
Salaires en hausse et rendement en baisse !
Par Regragui Nourreddine .
Ça fait la risée des 4 coins du grand Casablanca. Non ,non. ce n’est pas de tomates qu’il s’agit . Des salaires en hausse et un rendement en baisse .Ça se passe en football. Oui, ce sport roi , riche en valeurs , tombé le malheureux , entre les mains de gens qui ne connaissent que le langage du Dollar pour ne pas dire leur mauvaise intention.
Du Covid en mode exceptionnelle et vous connaissez les règles sanitaires .Aussi bien avant , depuis une nomination ambiguë . Le bilan est catastrophique .
Zéro sur toute la ligne. Des stages de formations bidons lorsque ils existent et des enfants , jeunes talents perdus alors que sous l’ére des vrais prospecteurs pour ne citer que les Marhoum Driss ( Raja ) , Da Issa ( Wydad ), Zakaria ( grand Casa ), Boudali ( Raja ), Melouk ( Sidi Bernoussi ), Composantes du RAC ,TAS ou l’Etoile, le FCC , Al Ahram, Hay Hassani , Nouasseur , Sbata ; C’était du top et à , presque , zéro dirham .
Un comité directeur , un président. Il est temps de remédier à cette anomalie qui devient une insulte chez le large public Casablancais dont , une bonne partie de nos lecteurs internautes qui demandent , réclament, dénoncent la mauvaise gestion du volet technique d’une ligue mythique .
Prochaine épisode : Quand l’ignorance ne se fait pas de honte devant le savoir.