AutoBuzzSport

Cristiano Ronaldo s’offre la voiture la plus chère du monde !

La star mondiale du football aurait acquis l’un des dix exemplaires de la Centodieci qui existe dans le monde.

Cristiano Ronaldo fait encore plus fort, pour ses 36 ans le 5 février dernier, selon la presse espagnole, il va bientôt recevoir une Bugatti Centodieci, après la Veyron et la Chiron, qu’il possède déjà.

Une Bugatti Centodieci pour Cristiano Ronaldo

Rien n’est trop beau, ni trop cher pour le sextuple Ballon d’or. L’attaquant de la Juventus Turin, ambassadeur de la marque, n’a ainsi pas hésité à débourser les 8 millions d’euros pour se procurer ce petit bijou, qui a la particularité d’être la voiture la plus chère du monde, et devenir l’heureux propriétaire d’un des dix exemplaires seulement produits par le prestigieux constructeur. Tous ont d’ailleurs déjà trouvé preneur.

 

Un monstre à 8 M€ aux performances hallucinantes

C’est une bête vraiment démoniaque. Avec des performances hallucinantes, dignes d’une voiture de course, avec son moteur W16 de 1 600 chevaux, lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,4 secondes et d’atteindre la vitesse (bridée) de 380 km/h.

Un garage déjà impressionnant !

Cristiano Ronaldo possède une collection inégalable de bolides : la Bugatti Chiron et la Veyron Grand sport Vitesse, la Ferrari 599 GTO, la Lamborghini Aventador et la Mc Laren MP4 12C, selon The Week. Dans son garage, tous les véhicules représenteraient 30 millions d’euros. Avec cette nouvelle voiture, il pourra fêter la victoire de la Juventus, champion d’Italie.

AKANOUR Mahdi 
Tags

Akanour Mahdi

Passionné d'automobiles depuis de nombreuses années je me suis alors rapidement intéressé à la photographie afin d'immortaliser tous ces jolis moments... Me voici donc ici pour de nouvelles aventures au sein de l'équipe du 7Auto ! Essais, reportages, news : un sacré programme ! Bonne lecture !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer