Société

Quand les Winners crachent le feu.

Quand les Winners crachent le feu.

Par le gaucher.

Dans un communiqué fort rédigé en langue  Arabe.  Le  groupe Ultras  Winners 2005  fort engagé, structuré, dévoué, unifié rappelle au président Naciri quelques vérités et pour remettre de l’ordre, il apporte la solution. Une feuille de route tracée à partir de six grands  axes . L’Ultimatum est de 60 jours à partir de la diffusion du dit communiqué ( 31/10/2020).
Sur les six axes. On y trouve, primo, l’opération adhésion  et ce en mode  urgence  sans les obstacles d’ici et là. Adhésion, pour rappel, plafonnée à 5000 dh.
Secondo. Un Mercato au vrai sens du mot avec des joueurs de qualités répondants au profil du grand WAC. Fini ceux  « périmés » et de seconde zone.
Pour le troisième point. Arrêter cette gestion en mode solitaire. Place est faite à celle collégiale. La compétence est Wydadie et puis, dans la foulée, sommation est faite   » Il  faut finir avec cette politique de non confiance “.
Le 4 ème point va traiter dans le chantier de la Direction technique. Celle responsable, compétente et engagée. Fini  le décor et les salaires non justifiés.
DT puisque on y est. Repositionnement du rôle de l’école du Wydad riche à travers les temps en potentialités.
5) Communication et Marketing. Il est honteux de voir la page officielle du wydad se spécialiser dans les condoléances alors que pour le Marketing. Le manque de visibilité  fait que  la trésorerie du wydad en souffre énormément.
Six pour terminer, le wydad omnisports. Oui, les 17 sections qui passent à 6.  Revalorisation donc des sections et de se poser la question. Quel avenir pour le comité directeur après cette mascarade, sinon, chercher, l’homologation/accréditation.
Un retour à la raison. Voilà le président Naciri est avisé, sommé, averti, prévenu !
J-60.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer