Sport

Dur dur mais beau. 12ème titre pour le Raja.

Dur dur mais beau.
12ème titre pour le Raja.

Par Regragui Nourreddine.

L’année du Covid. Nos pères nous diront un beau matin  “Le titre N 12. C’était lors de l’année du Coronavirus “. Franchement, cette jeunesse Rajaouie impose le  respect et ce n’est pas nouveau ; C’est dans la continuité. Tenez ; Les Zrida, Medkour, Arjoun, Mekrazi, Zakaria El Ouardi, bekkari, Oussama  Soukhal, Amir Haddaoui etc. De la jeunesse mariée à l’expérience et ça donne du… kérosène. Pardon de l’énergie à l’égard du partenaire économique porté sur le thorax. Ola, Olé chanté le soir à Derb Soltane. On oublie le virus et on fête un événement qui se répète mais rare .
De la concurrence, une programmation difficile, des blessures, des arbitres (mais ça, c général), changement d’entraîneurs, soucis économiques etc.
Hafidi, Mitouali, Benoun, Nanah, Rahimi, Zniti, Malongo retenu chez les léopards, Achakir et Boutayeb sur les tribunes, Sellami, Safri et Bouch , staff médical, dirigeants, public, adhérents et sympathisants.
Le Raja c’est une famille, une identité, un football carrioca, une histoire, “un parlement “ et ça donne automatiquement, de la démocratie, ce qui fait sa force. Maison en verre. Les verts sur le toit du football National. On le dira ; ce fut dur et c’est vrai, le Wydad et la RSB ont montré de très belles capacités…
Hafidi libérateur. C’était 30 journées et une Botola exceptionnelle.
Toutes nos félicitations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer