”HABANOS” attire l’attention du Magazine Américain ”The Américain Reporter”:
”HABANOS” attire l’attention du Magazine Américain ”The Américain Reporter”:
Par:. Ibtihal Bassir
L’homme d’affaires marocain moulay omar Zahraoui prévoit de dominer le monde avec l’expansion de sa marque de cigares, c’est le titre de l’article publié sur le magazine américain, « the American Reporter », spécialisé dans l’actualité du monde des affaires.
Le magazine a publié une interview avec l’homme d’affaires marocain Moulay Omar Zahraoui, en sa qualité de président fondateur de la société spécialisée dans le cigare premium, ce dernier a confié
que le Maroc a commencé à entrer grâce à l’ambition d’Al-Zahraoui et a changé son produit national vers le monde à travers sa grande porte, en utilisant le produit de cigare marocain artisanal issu d’un sol fertile, il a choisi de rivaliser avec lui sur le marché national et africain pour prendre les devants et annoncer son ambition d’atteindre le monde.
L’article a admis également que la société nationale « Habanos » possédait l’équivalent de 50 millions de dollars de stocks de tabac brut pour le produit de cigare de luxe, un chiffre que le site considérait comme un record en soi, et qu’à-Zahraoui Company possède selon elle, la plus grande fabrique de cigares en Afrique qui a commencé de rampe progressivement vers différentes parties du monde.
Sur le secret de la qualité de ses produits, Moulay Omar a déclaré au magazine Américain: «Il existe différentes combinaisons incluses dans notre processus de fabrication de cigares, par exemple, sans se limiter à, nous rappelons le bon facteur de saveur, le remplissage, le corps, l’emballage, le tableau de cohérence de la combustion et d’autres facteurs importants et fondamentaux auxquels les gens aspirent. Avant d’acheter le produit»
Le fondateur de « Habanos » a déclaré aussi dans son interview: «Nous avons déjà des discussions constructives avec des partenaires potentiels aux États-Unis et à Londres. Nous ciblerons progressivement les marchés de différents pays. Actuellement, les trois premiers marchés que nous prévoyons de cibler sont à Londres, New York et New Delhi».
Le magazine Américain a finit en rappelant que Moulay Omar Al-Zahraoui est très désireux de créer des salles spéciales pour le Cigar Habanos National, telles que les gymnases, le jazz, la salsa et la danse orientale .., et qu’il prévoit également de lancer un nouveau produit, qui a été confirmé par M. Al-Zahraoui en disant: «J’y pense, mais je n’exécuterai le plan que lorsque le marché sera stable. La situation actuelle a sévèrement frappé le marché en raison de la pandémie de COVID-19 ».