Quand la corniche Casablancaise fait du bruit. Ain Diab.. Closed.
Quand la corniche Casablancaise fait du bruit.
Ain Diab.. Closed.
Par le7tv
Beaucoup d’encre coule à Ain Diab. Eh oui, c ‘est un haut lieu du quotidien d’ une bonne partie des Casablancais et Casablancaises amateurs d’une vie qui leur convient. Des temps paisibles mais voilà, il y’a des règles en ces temps du corona.
Ainsi après avoir constaté un manque de respect au niveau des mesures sanitaires imposées par l’état dans ce coin cité haut , les autorités de Casablanca, et plus précisément celles de Ain Diab, ont décidé, ce weekend du 11 et 12 juillet, de fermer un grand nombre de restaurants et cafés phares de la capitale économique.
En effet, malgré la croissance du nombre des personnes infectées par le Covid-19, les restaurants et cafés d’Ain Diab ont reçu, selon une source bien informée du 7tv, plusieurs clients durant ce week-end, ce qui a incité les autorités à fermer certains établissements afin d’éviter toute propagation du virus.
Pour rappel, les autorités publiques avaient décidé d’autoriser les restaurants et cafés à fournir leurs services sur place, ainsi que les salles de sport, de loisirs et les bains, à reprendre leurs activités, à condition qu’ils ne dépassent pas 50% de leur capacité.
Cette fermeture est conditionnée sachant que sa durée est de 48 heures à compter du dimanche 12/7/2020.