Mourabite, Kazadi, Rivaldo et d’autres. Hicham Ait Menna : Notre Nasser Al Khelaifi.
Mourabite, Kazadi, Rivaldo et d’autres.
Hicham Ait Menna : Notre Nasser Al Khelaifi.
Par Regragui Nourreddine.
Neymar au PSG. Nasser Al Khelaifi avait frappé gros . Neymar mais aussi, les Mbappé, Cavani etc. Un homme, un changement. Ici au Maroc, on vit presque le même effet et ça se passe à Mohammedia.
Cité des roses. On y trouvait du pétrole comme au Qatar. Les belles plages et un Chabab , lieu de rencontre de toute la jeunesse de Fedala.
Les Faras, Raâd, ould Jiar, Acila, Ait Menna père et plus tard les Kaboud, Allali, Zyati, Fettar. Le SCCM avait sa place à côté des wydad, Raja, FAR et des meilleurs.
La flamme de la Samir qui s’éteignait. Celle du Chabab suivait.
Nasser au pied de la Tour Eiffel. Hicham, à El Alia ou la Kasba, unificateur, devançait sur ce sujet le Qatari.
Des dollars. Non, on ne va pas tarder là-dedans.
Une stratégie. L’héritier des Ait Menna grandi « Rouge et Noir ». Rien ne l’arrêta de donner une seconde Jeunesse à son Chabab chéri.
Un bus chic, des versements à temps, du technique, des idées et une révolution dans le sport business.
Kazadi « réfugié » à Mohammedia. On a vu comment son transfert au WAC fut une réussite. Rivaldo en photo, ça fait couler beaucoup d’encre et puis, Simone de l’AC Milan. Page tournée.
Corona et Covid19 unifiés qui remplissent les pages. Parallèlement, un sardinier qui débarque à Mohammedia. La prise est énorme et ça fait effet d’une… bombe. Oui, Hicham qui s’offre le Safiot Mourabite “Ras Essouk“ , le sourire de son président Dbira et l’agent de service dans un plan “ A“ ou le Wydad et Raja sont dans le rétroviseur… Hicham, investisseur avec priorité accordée au SCCM, son public et son rayonnement. Le plan “B“ prévoit…
Suite des événements prochainement.