BOUDRIKA SORT DE SON SILENCE ET PARLE DU FAMEUX « ENREGISTREMENT AUDIO » QUI CIRCULE ACTUELLEMENT !

Certains médias sociaux ont diffusé un enregistrement attribué à l’ancien président de l’équipe du Raja et actuellement membre du parti « Le Rassemblement National des Indépendants », Mohamed Boudrika, dans lequel il parle de « la double fonction » dans le football national.

À cet égard, il a publié un message sur sa page officielle de Facebook, dans lequel il confirme que l’enregistrement est issu d’un appel téléphonique strictement personnel qui a été divulgué sans son consentement et mis hors de son contexte, car il n’avait l’intention d’offenser aucune partie spécifiquement !…

« En tant que simple citoyen marocain, et non en ma qualité d’ancien dirigeant sportif ou d’homme politique actuel « , a écrit Boudrika.

J’annonce ma dénonciation de la fuite d’un enregistrement audio issu d’un appel téléphonique qui date de quelques mois déjà, avec un ami « fan » du Raja Athletic Club. J’y ai exprimé mon opinion personnelle concernant « la double fonction » dans le secteur du sport, qui faisait l’objet de larges discussions dans l’opinion publique sportive nationale. Je regrette que cet appel téléphonique ait été enregistré à mon insu en contradiction avec la loi marocaine, et je me réserve tous mes droits en tant que citoyen de porter plainte pour atteinte à la vie privée.

Cet enregistrement a été réalisé pour discréditer ma réputation et ma personne et pour l’utiliser dans des circonstances pareilles pour semer la discorde, malgré que nous soyons dans les dix derniers jours du mois sacré du Ramadan, le mois de la tolérance, de la solidarité et du pardon.

Dans les circonstances difficiles que traverse notre pays bien-aimé face à la pandémie du Coronavirus, qui nous oblige en tant que citoyens de nous donner la main pour vaincre cette épidémie malgré toutes nos différences sportives, politiques ou autres. En tant que citoyen marocain et en raison de mon éducation, de mon éthique et de mes principes, je m’excuse auprès de toutes les composantes du Wydad Athletic Club pour le malentendu et la modification de mes mots, qui ont été sortis de leur contexte dans cet enregistrement audio, et qui était à une époque où j’étais trop occupé par des questions personnelles et des obligations majeures, je consent que je n’ai pas été très adroit dans le choix des mots et du vocabulaire. Je regrette aussi que les personnes qui ont fait fuites ces enregistrements se revendiquent comme étant des fans du club du Raja.

Malgré que cet incident m’a touché profondément, ma forte croyance en Dieu m’appelle à la clémence et à la patience pour tous mes frères et je profite de l’occasion du mois sacré du Ramadan pour adresser mes vœux sincères à toutes les composantes du Raja Athletic Club et au large et grand public du Raja et je ne manque pas l’occasion aussi de renouveler mes prières au Dieu miséricordieux pour les âmes de feu Bakkar, Dolmy et tous les martyrs du Club du Raja, joueurs, cadres et public.

Mes pensées vont aussi aux martyrs du Coronavirus, et je souhaite un prompt rétablissement aux nombreux malades à qui je souhaite une guérison rapide. Je demande au tout Puissant la préservation de nos citoyens et de notre Patrie bien-aimée.

Je renouvelle aussi l’appel citoyen: « Restez chez vous pour la préservation de tous de cette pandémie » a conclut Mohamed BOUDRIKA.

La Rédaction/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.