Serviable N1 . Aimé et apprécié. Mouline. Tu vas laisser un vide.

Serviable N1 . Aimé et apprécié.
Mouline. Tu vas laisser un vide.

Par Regragui Nourreddine.

Du sourire, des yeux à la James Dean, une belle coiffure et que du oui.
Main droite des Ajaka, Said Ben Mansour, Mendoça et j’en passe. Un portable qui ne s’arrête pas  » Oui, à vos services “.
Aimé et apprécié. Une table sera vide. On est au rond point  Mers Sultan  ( Casa) et impossible de ne pas le répérer à côté de gens de bonne famille. (le nom du café m’échappe en ces moments de Corona). Une crise cardiaque vient de l’emporter sans aviser personne. Stupéfaction dans tout Casa. Le chagrin est immense « Mouline, James Dean nous quitte » .
Hier encore, il assistait ceux dans le besoin. On voyageait ensemble à Kasbat Tadla ( match disputé par le RAC) , Barçelone, Montpellier ou à Settat. Là où il avait un ami, des amis. Abdellah Settati and Co.
Du mektoub comme on  a de la foi à le croire et l’admettre. La silhouette de Mouline manquera sous le ciel Casablancais.
Avant de te dire repose en paix. Je sais que tu as laissé beaucoup d’orphelins… Les Ajaka, Said Ben Mansour, Mendoça, Driss Hassa, ta petite famille, la grande, le rond point Mers Sultan et que des larmes.
Adieu Simohamed.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.