Presse Sportive. Dites la vérité, rien que la vérité.
Presse Sportive.
Dites la vérité, rien que la vérité.
Par le Droitier
Des informations qui ne sont pas correctes. Ça circule vite, rapide et quand ce n’est pas exacte ; ça fait perdre la crédibilité à des instances, qui nous ont habitué, pourtant, à une ligne éditoriale qui plaît à ses lecteurs.
Des étudiants d’un institut en visite aux locaux de Radio Mars en date 4/2/2020. Tout le monde est d’accord sur une seule chose. Cette visite était programmée sur demande des élèves et leur direction et ce en date du 22/1 /2020. Dire que c’était sur demande des locataires du bd des FAR. Non et non. C’était sans le répéter dans un cadre qui unit, dans un cadre de partenariat les deux instances. Une visite puisée dans le programme pédagogique fortement apprécié par le corps professoral.
Accueil doublé d’explications faites sur les lieux, étudiantes et étudiants ont retrouvé avec grand plaisir un personnel ami, dynamique et serviable. Une ADN héritée entre lauréats et futurs journalistes.
Cette mise au point s’ajoute à celle Signée du président du BDE ( Bureau des Étudiants) qui n’a pas tardé à préciser, au moment opportun et ce par message très riche en communication réelle, vue et vécue, tous les détails qui s’imposaient et s’imposent toujours.