BEAUTE: 7 conseils pour être belle même en lunettes !

Si vous portez des lunettes, vous savez que le maquillage peut être une étape compliquée de la journée. Voici 7 trucs beauté à essayer :

1 Choisissez le bon mascara
Optez pour un mascara dont la formule volumisante vous donnera des cils plus épais, non plus courbés. Effectivement, vous ne voulez pas que vos cils collent constamment dans les verres de vos lunettes.

2 Appliquez du fond de teint
Appliquez une petite quantité de fond de teint sur votre nez pour éviter que vos lunettes ne glissent. Vous pouvez ajouter une poudre translucide pour que cette astuce soit encore plus efficace.

3 Procurez-vous du correcteur jaune
Les montures de lunettes créent habituellement une ombre sous les yeux. Utilisez un correcteur de couleur jaune pour contrer cette ombre disgracieuse.

4 Entretenez vos sourcils
Oui, vos lunettes encadrent vos yeux, mais vos sourcils encadrent vos lunettes. Il est donc primordial d’en prendre soin. Sortez votre crayon, votre gel, votre poudre ou tout autre produit que vous possédez et faites en sorte de bien les entretenir pour avoir un sublime regard en tout temps!

5 N’ayez pas peur d’essayer
Sortez votre couleur de rouge à lèvres préférée, soit celle qui est la plus brillante et la plus audacieuse. Bref, n’ayez pas peur d’oser le rouge à lèvres carmin et de mettre votre visage en valeur.

6 Enlignez l’extrémité de votre œil de chat avec le coin supérieur de vos lunettes
Cette astuce toute simple attirera les regards sur vos yeux et les fera paraître plus grands. Il s’agit d’un truc à garder en tête, surtout si le eye-liner fait partie de vos produits de beauté préférés.

7 Coordonnez vos lunettes avec vos produits de beauté
Si votre monture est colorée, pourquoi ne pas la coordonner avec votre maquillage ou vos vêtements? Cela mettra joliment l’accent sur vos lunettes ainsi que sur votre regard.

Chaimaa Bellakhdar (js)/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.