Nawal chez les futurs journalistes. L’ISJC : Esprit Olympique.

Nawal chez les futurs journalistes.
L’ISJC : Esprit Olympique.

Par Regragui Nourreddine.

Membre du bureau exécutif du Comité International Olympique. Nawal El Moutawakel, partenaire de la solidarité Olympique. La fille du CMC adore les jeunes et la jeunesse   » En réponse à votre demande, je n’ai pas hésité un instant à transmettre ma petite expérience aux jeunes étudiants de l’ISJC » ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication).
Sur une chaise. Elle se met debout et chante l’hymne nationale Marocain  » Comment ne pas monter le podium de Los Angeles. Mes deux coachs de religion chrétienne et juive m’ont boosté alors  à fond ».
Nawal à Lausanne.  » Venez découvrir le temple de Pierre de Coubertin « . 600 employés, 28 disciplines, Samaranch, Rogge ou Bach. Les jeux d’hiver, la jeunesse, Rio 2016, Tokyo 2020, Fatima Boufarés  de Fqih Ben Salah. Nawal une vraie encyclopédie. Le programme présentait 1 heure de discussion et débat. Il était 18 h quand on passa à l’étape de la cérémonie /hommage. 1 h 30 minutes comme temps  supplémentaires et aucune monotonie. C’est que la Gazelle de l’Atlas, en plus de son savoir de  grimper les sommets, elle  sait aussi vous faire aimer une projection vidéo ou un talk.
Leçons transmises, leçons comprises. Nawal à l’ISJC. Ce fut un 400 m plat riche en Amitié, Respect et Excellence exactement comme à Lausanne.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.