Sport

Dida, Zola, Zaza et Mendoça. Le RAC  à l’Italienne

Dida, Zola, Zaza et Mendoça.
Le RAC  à l’Italienne

Par Regragui Nourreddine.

Un gardien de but qui a les réflexes de Dida et bien entendu une ressemblance qui touche les  80%  » On sait qu’il a un nom propre mais, c’est comme ça pour Amine El Ouaâd , Dida, ça s’impose ».
Même concept pour Erbib Mohcine, un défenseur solide, expérimenté, cheveux à la Zola « Sa silhouette nous conduit directement à l’Italien ». Mohcine surnommé Zola.Ça se passe même chez lui, dans son quartier (Hay Mohammadi).
Un RAC qui résiste, un RAC qui a un père hors pair . Son nom est célèbre :Mendoça. Il est  Coach, président et surtout un papa. Le RAC des Antifi, Daniel Pilard, Cherkaoui, Ajaka ou Kala (la liste est longue) c’est une petite famille autour d’une grande histoire.
La série B comme au pays de la botte, nos « Italiens » viennent de tout le grand Casa et même de Fès, Afrique, France etc.
Dida, Zola, Mendoça, le frère à Kaâbi, celui à Tagnaouti, Kala des années 70, Cherkaoui, Ajaka,  Mustapha la RAM,  Mustapha l’italien, Mouline, la sympathie des  frères Milani et que des sympathisants qui sont là au stade Père Jègo, tous les dimanche et même en milieu de semaine
Leader de la Botola 2020. Un club né en 1917, 103 ans et peu d’encouragements d’une ville géante. Une résistance face aux MAS de tout Fés et régions . Résistance aussi devant le légendaire SCCM présidé par Ait Menna Hicham sur le modèle Nasser El Khlaifi, le KAC, Koukab etc.
Retour auprès du WAC et Raja comme il y’a deux ans. Abdelhak homme de défis et tout son Team work respirent l’air Casablancais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer