Sans les haies et riche en expression. Couscous bio. It’s  Magic

Sans les haies et riche en expression.
Couscous bio. It’s  Magic

Par Regragui Nourreddine.

Elle est membre du comité Exécutif du CIO ( Comité International Olympique) et quand, c’est Kamal Lahlou qui la présente. On applaudit (point à la ligne).
Nawal El Moutawakil à Taroudant dans une montagne perdue ou qui, entre deux avions, fait le saut de Moulay Driss Zerhoun, Jamaâ Shaim ou Ben Slimane. Sa philosophie  est de s’investir dans la solidarité humaine et ça, ça n’a pas de prix.
Réunir le corps diplomatique ( USA, Chine et Corée du Sud ), les associations de la société civile, les stars du foot et du show ( Hadaoui, Hicham Mesrar et El Ghaoui ), les partenaires stratégiques doublés d’entreprises citoyennes dont la Gold MDJS. Les écoles Massignon, les annonceurs DHL, Cosumar, le fidèle Allali, Hatim Kaghat de Midas, le monde de l’athlétisme ( Snini Hassan, Mekkaoui, retour de Mustapha  Machichi, Lahrizi fils  ) et que du beau monde dont son team work avec les Ratbi, doc Eddahar, Imane, Mohcine de Rabat et j’en oublie . Nawal autour d’un couscous du vendredi signé Rahal maître traiteur . C’est sympa,  original et  cool à la fois.
Présentation de son programme de travail, quelques messages dans la gaité, sans les haies comme cité haut. Voilà, on est en 2020 et c’est 20/20 pour les idées magiques.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.