Marrakech qui court. 13 000 passionnés  au pied de l’Atlas.

Marrakech qui court. 13 000 passionnés  au pied de l’Atlas.

Par Regragui Nourreddine.

Edition N 31. Le MIM ne peut que réussir. C’est vrai, quand vous avez un Mohamed  Knidiri recteur d’université, ex ministre, super doué comme un  Marrakchi qui pèse ses mots et compte ses pas. Le MIM devient alors, un bonheur. Bonheur de  se réveiller tôt et taper de bonne  heure  42 ou 21 kms.
13 000 candidats à ce parcours Marrakchi fait d’oliveraies, orangeraies et palmeraies.  » La belle palmeraie va nous manquer mais pour le reste, les palmiers du grand Marrakech  vous feront aimer la beauté de la ville ocre » Moulay Ahmed Hasnaoui, un athlète champion  du 400 mètres. apporte sa touche  au MIM.
Une réussite. C ‘est des dirhams et de la bonne gouvernance.  300 millions de cts. C’ est peu par rapport au Paris, Chicago ou Berlin  » Nous sommes le meilleur sur le plan national et Africain mais aussi, le pauvre  de tous ». ( pauvre, entendu, financièrement).
Marrakech du rire, Marrakech du cinéma, Marrakech de la gaité. Les investisseurs locaux suivent  et si les hôtels  5 étoiles et banques  tournent le dos, Heureusement que la  Volkswagen est là. Bouderka correct comme un Allemand. La marque Allemande visible, s’adresse aux amateurs de la robustesse et du confort.
Un jour de fête. Retenez le bien. Dimanche 26/1/2020

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.