Tibu Holding. Formation, Intilaka, basket fi Douar, la Caravane et cerise sur le gâteau : La Hongrie.

Tibu Holding.
Formation, Intilaka, basket fi Douar, la Caravane et cerise sur le gâteau : La Hongrie.

Par Regragui Nourreddine.

Impossible ce qu’on peut  faire  sortir d’un ballon orange. Ça commence par un tournoi International de basket et ça continue avec du social en… Hongrie. Budapest avec son Danube, le parents House et un ambassadeur  bosseur   qui fait l’exception.
Basket comme noyau. L’Adn va toucher les petits et petites  » Chez nos U 15 ou U 17, les premières places nous accompagnent souvent « . Amine Zariat chez les scolaires ( 2006 si je ne me trompe pas), un bac TGC et des études supérieurs. Il fait de l’ambassade US au Maroc un partenaire privilégié.
Les stars de la NBA au Hay Mohammadi, Mdiq ou  Guelmim. It’s magic.
De la formation chez les petits, Amine et son team work passent chez les babys  » la piqûre d’un ballon orange » rpl, le Ferguson du basket ball national, Sir Omar Nouhi. Dernier née , l’école Zineb nafzaouiya à derb Ghallef non loin de l’ambassade Russe ! Non, rassurez vous, Amine be fait pas dans la guerre froide.
Programme Intilaka et là pardonnez moi, même à la CGEM. On ne gère pas un projet du genre avec motivation et diplômes chez des garçons surdoués qui remercient Dieu de leur envoyer un bel homme, chic, serviable, correct et c’est vrai, intransigeant . Amen j’entends qlq part.
Une caravane qui prendra la route très prochainement, école de la 2ème chance, Basket fi Douar, les campus d’été, la Hongrie comme cité haut, les jubilés en partenariat avec la fondation Mohammed VI des champions sportifs. TIBU comme se dit à Barcelone es mes q’un club.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.