A la  manière des grands. Chakib Alj / Mehdi Tazi candidature binôme,  innovatrice et fédératrice.

A la  manière des grands.
Chakib Alj / Mehdi Tazi candidature binôme,  innovatrice et fédératrice.

Par Regragui Nourreddine.

Les temps changent. On est à l’heure d’une  ouverture tout terrain. Ouverture d’esprit  accentuée mais surtout ouverture sur autrui grâce notamment aux nouvelles téchnologies de l’information . Du développement dans tous ses états. La CGEM joue un rôle très important dans l’équilibre économique, social et environemental et ce doit  d’aller de l’avant. Des hommes et des femmes ont forgé les bases d’une institution nationale citoyenne et c’est dans ce cadre que la volonté du duo Chakib  Alj / Mehdi Tazi se place.
Alj connu dans le monde des Minotiers. Il est très apprécié par ses  collègues.  » L’homme qu’il faut à la place qu’il faut, en plus qu’il aura à ses côtés, Mehdi Tazi. Soit deux managers class. Cette candidature binôme me rappelle les victoires Japon/Corré du Sud en 2002  » Foot  » et dernièrement, la victoire Américo- Mexicaine et Canadienne pour 2026″ Un modèle de témoignages que  nous avons recueillis récemment.
Une feuille de route. De grands chantiers à ouvrir pour ne citer que cette concurrence où le produit Maroc est à défendre en priorité. Ouverture sur l’Afrique, réglementation positive  au niveau nationale et d’autres situations qui font partie du programme Alj/Tazi.
Consensus en vue. Le 22 janvier 2020 est dans quelques jours. Ceci dit et pour revenir à nos témoignages. « Continuité CGEM, amélioration, valeur ajoutée et patrimoine à préserver  » voilà, bonne chance à Chakib et Mehdi.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.