International 7 cup Marrakech Menara  Holding en béton.

International 7 cup Marrakech
Menara  Holding en béton.

Par Regragui Nourreddine.

Football corporatif ressuscité, vu, et amélioré. Voilà un concept très moderne que l’on attribue au binôme Jalil Fredj  et Abdellah  Marrakchi, deux connaisseurs du ballon rond, deux caractères qui s’unissent.
Un hôtel pour commencer :Le Kenzi Rose Garden (  moi, j’ai  logé au Andalouss). Le Kenzi et son personnel très serviable. Ils ont la médaille d’or.
Secondo. Du vert naturel . Il s’agit du grand stade de Marrakech et puis, le soleil.
Bleu  et vert donc, on ajoutera, le jus d’orange, le Danone Assiri, les beignets, le café Lavazza en soirée, la retransmission TV ( Arriyadia), les arbitres,  sécurité et hop, les Vétérans retrouvent une seconde jeunesse ( le 7 de la Sonarges au podium devant un team du crédit Agricole réunissant le  fond et la forme).
Une journée qui commence à 7 h du mat, elle va se  terminer à 20 h riche en  plaisir.
CTM, Moulins  du Maghreb, Aceca, Majorel, Olablanca, DHL, KM immo, belges, Espagnoles des Super Eagles, Z5, le five etc. On découvre et on regrette l’absence du CAFC, Paradise et quelques fautes des hommes en noir  » Juin prochain, il y’aura la technique du VAR ». Ça se murmure.
Du plaisir comme cité haut, foot corpo actualisé, valeurs de rapprochement. Un personnel qui vit à l’heure du groupe comme sur un bureau ou devant une machine. L’international 7 Cup Marrakech gagne en célébrité.
Sonarges chez les Vétérans et Menara Holding avec un Hassan Nanou « Alex Fergusson ». La fête est annoncée sur la route d’Essaouira.
Bravo à tous.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.