Douane ( Tanger Med). Laisser des citoyens dans le froid.

Douane ( Tanger Med).
Laisser des citoyens dans le froid.

Par lemecontent

Avec les règles de  loi, la sécurité de l’état et la défense de notre économie. Mais, laissez des gens  dans le froid. Ça, c’est du… périmé,  impardonnable et contre le progrès , surtout que vous avez des petits enfants dans la voiture, besoin de biberon et de… sommeil . Longue file, un soir de novembre 2019 ( Lundi 18, 23 h, Jour de l’indépendance). Longue attente alors que c’est la période creuse !
« Votre passeport et carte grise « . Je ne vous dirais rien du langage utilisé mais une chose est certaine, ce n’est pas ça que nos vaillants professeurs ont appri aux candidats lors de la période de formation.
 » Ouvrez le capot et dégagez moi ceci ». Mon beau costume par terre, aussi, la chemise  » cadeau  » qui ne peut pas parler, sinon, elle dira  » Je suis à 5 € et c’ est juste un p’tit souvenir pour mamy ».
Longue attente, passeport confisqué. Le monsieur de service dans son bureau chaud et comme cité haut, moi, vous, lui dans le froid et heureusement que la pluie n’est pas de la corvée.
Retour à la case de départ  » Voici votre passeport et votre carte grise » et d’ajouter   » Est ce que vous avez l’autorisation de sortie de la voiture » alors que je viens de… Rentrer. Sic !
Messieurs de la douane. Tous nos respects. Mais, ne laissez pas, un ou deux personnes ternir l’image d’un service citoyen.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.