NEYMAR…NOUVEAU SCANDALE

 

Neymar s’en souviendra longtemps !
Entre ses différentes blessures qui l’ont écartée du terrain pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois et la grosse polémique provoquée par ses déclarations lorsqu’il a laissé échappé que le meilleur souvenir de sa carrière était la remontada CONTRE le PSG à l’époque où il jouait au Barca, et puis l’accusation de viol.

Le joueur brésilien a eu une altercation
avec un supporter de Rennes qui l’avait alpagué à la fin d’une final que le club venait de remporter.
Le supporter avait provoqué Neymar en l’insultant, ce dernier n’avait pas pu se retenir et avait mis une claque à l’individu.

Cette affaire a valu une suspension à Neymar, le supporter rennais semblait vouloir surfer sur cette altercation pensant qu’il pourrait se faire dédommagé.
Mais la justice en a décidé autrement en considerant qu’il n’y avait pas d’opportunité de poursuite.

Sur la vidéo on voit bien Neymar grimpant les escaliers du Stade de France afin de récupérer sa médaille et chambré par le fameux supporter de Rennes, le brésilien perd pied et a à peine touché le supporteur du bout des doigts.

Est-ce que son statut de footballeur lui donne tous les droits? Est ce que justement c’est parce qu’il est connu qu’il aurait dû ne pas réagir à la provocation? Devait-il présenter des excuses? La gifle est aussi un acte de violence…

En tout cas, l’année  aura bien commencer pour le footballeur!

Yazidi Leila

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.