Ni technique , ni esthétique. Lions de l’Atlas perdus.

Ni technique , ni esthétique.
Lions de l’Atlas perdus.

Par Regragui Nourreddine.

Mais qu’arrive t’il à nos lions de l’Atlas?. Perdus ou affamés. Perdus certainement entre un Renard au leg catastrophique et un Ouahid  esseulé qui  s’en prend déja aux joueurs locaux « Il voulait marcher « style pigeon » s’est retrouvé en… Corbeau. » Une conclusion très amusante qui fait le tour à Sahat Sraghna/ Casa ( pour rpl, ici c’est le thermomètre et c’ est ici la vox populi en parallèle avec la boucle Tanger Lagouira).
La libye à Oujda alors que le Sénégal avait retrouvé le Brésil à Singapour et 5 jours plus tard le Gabon à Tanger. Pas trop ingénieux pour conclure que nos lions perdent le Nord.
La Mauritanie dans quelques jours ( mi- novembre) et une série de déception. Ça nous rpl le cas Zaki sacrifié en urgence.
Des fautes techniques en défense au kilo  ( Bourabiâ, Yamik and co ) parallèlement sur le rectangle vert, le vert porté en cette soirée ( tricot et bas) restait en appréciation très short.
A la rue Bni Mguild ( on est toujours à Sahat Sraghna) on y trouve des  » Alidas » , « Nake » , et des « Pouma » de qualités meilleurs.
Défaite en amical à Al Boughaz. Navrés.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.