C ‘est sur la toile bleue. Sadio Mané :  « Pourquoi voudrais-je dix Ferraris, vingt montres en diamants, ou deux avions ?

C ‘est sur la toile bleue.
Sadio Mané :  « Pourquoi voudrais-je dix Ferraris, vingt montres en diamants, ou deux avions ?

Par Regragui Nourreddine.

Les gens apprécient et ça fait le plein de commentaires sympa.
Des valeurs et comme dirais l’ autre, chacun à sa propre conception de voir les choses. Vivre le luxe mais aussi pour ceux qui préfèrent, pensent et s’investissent dans le partage. Mané convaincu. Lisez
Que feront ces objets pour moi et pour le monde ?
J’ai eu faim, et j’ai dû travailler sur le terrain; j’ai survécu aux guerres, joué au football pieds nus, je n’avais pas d’éducation et beaucoup d’autres choses, mais aujourd’hui avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple. J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour les personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région très pauvre du Sénégal; ce qui contribuent à l’économie familiale.
Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages et encore moins d’avions ; je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné ».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.