Un Séminaire autour de la Vidéosurveillance et l’Intelligence Artificielle. Organisé par le fabriquant chinois Dahua et son partenaire officiel au Maroc Digital Media Store (DMS).

Un Séminaire autour de la Vidéosurveillance et l’Intelligence Artificielle.

Organisé par le fabriquant chinois Dahua et son partenaire officiel au Maroc Digital Media Store (DMS)

Par Regragui Nourreddine

Technologie avancée doublée d’approche des mécanismes de pointe. Ainsi sans vous le rappeler, la vidéosurveillance a un réel potentiel dont l’efficacité pourrait être grandement améliorée par l’Intelligence Artificielle qui, grâce à la reconnaissance visuelle, pourrait lui permettre d’enfin tenir ses promesses.
Cette technologie en pleine croissance permet de créer des cas d’usage à forte valeur ajoutée.
A cet effet, le comité d’organisation, autour du connaisseur et professionnel Ahmed Bentaleb, a élaboré cette feuille de route nécessaire pour garantir les meilleures conditions d’un événement de haut calibre organisé, d’ailleurs par Dahua et son partenaire DMS reconnu pour son professionnalisme et son dynamisme et par la qualité de ses produits high-tech.
Stratégie participative donc. Un séminaire sur la vidéosurveillance et l’intelligence artificielle qui vient à temps. Il aura lieu le Jeudi 03 Octobre 2019 à partir de 9h30 à l’espace Carré D’Or (Route de l’Oasis).
Des débats fructueux, des enseignements et des services à une clientèle exigeante. Dahua et DMS, vos partenaires préférés.

Les commentaires sont fermés.