Kénitra ( Ministère de l’Enseignement). Leçons convaincantes.
Kénitra ( Ministère de l’Enseignement).
Leçons convaincantes.
Par Regragui Nourreddine
Le port, le TGV et l’autoroute. Immense province qui touche Souk El Arbâ, Mogren, Saknia et Lala Mimouna » Stratégie d’anticipation participative. Nous sommes dans les règles du temps ». Dr Mohamed Oudada, directeur provincial MEN /Kénitra, en point de presse , ses leçons puisées sur le terrain déterminent les chantiers ouverts et c’est vrai, on sent la bonne gouvernance.
Une assistance avec des collègues et consoeurs chevronné(e)s, les questions fusionnaient le long du Oued Sebou. ( Association des parents, transport Scolaire, personnel, sécurité etc).
Des chiffres et des lettres. Retenez que la province des » Hallalas « comptent 210 510 élèves et étudiant(e)s, assidus et motivés, répartis entre les cycles primaires, collèges et lycées qualifiants.
La ville des Doumou , Chaâbi, M’Chich, Latifa Raafat, Badr Harri, Zafzaf ou Boussati, partie prenante de l’académie de la région Rabat Salé Kénitra. C’est certain, on aura d’autres stars et génie es maths, littérature, sciences, éducation etc .
Un 1er bilan avec mention bien au team work à docteur Mohamed Oudada autour des Hirech Mohamed, Yassine Hajji, Hafid Abidi et tous les autres.
Une longue année 2019/2020. Rendez vous est pris pour des résultats 20/20.