Jeux Africains. L’histoire retiendra. Très belle organisation avec zéro problème.
Jeux Africains. L’histoire retiendra.
Très belle organisation avec zéro problème.
Par Regragui Nourreddine.
Je ne suis pas fort en comptabilité mais juste, si on compte, les 13 jours de compétition en plus de 2 jours, minimum, entre l’arrivée et le départ. 15 jours donc à raison de 3 repas par jour au profit de + 6000 participants. Niet intoxication sur presque 300 000 repas servis. Il faut avoir ce génie Marocain qui vous garanti fraîcheur, qualité et délices.
Restauration top ( SGNR) à Casa et puis Rabat (Hôtels, cités Universitaires et maîtres traiteurs ).Le plein des vitamines donc. On ajoutera le volet transport avec des bus chic, voitures privées small et multiplaces nickel. Nourriture, logement, transport et sécurité. Ici aussi comme pour accomplir « Al Omra », les éléments de service très présentables en bleu ciel, avaient un devoir religieux et c’est vrai, la quiétude de nos invités passe en 1er . Assurer et rassurer, on est leader.
6 mois de préparatifs et des vacances qui ne voient pas le jour. Certes, on est à l’heure du bilan. Si pour le téchnique, il y’a eu des hauts et des bas. L’organisation, témoignage à l’appui, fut parfaite.
Logement, transport, nourriture, sécurité et communication. C’est dans l’ordre et pour revenir aux vacances. Allez nos cadres jeunesse et sport. Vous étiez à la hauteur de votre noble mission. Prenez du plaisir. C’est mérité.