Tennis : Moundir Adam sur la trace des 3 mousquetaires.

Tennis : Moundir Adam sur la trace des 3 mousquetaires.

Par Regragui Nourreddine

Pas un Marocain ne peut  oublier  la belle époque des 3 mousquetaires. Aynaoui, Arazi et Alami. 1990/2000 et c’est vrai, longue traversée du desert.
20 ans après, les Lamine Ouahab, Fettar Anass et un garçon grandi en Suisse sont là. Moundir Adam  adapté vite à cette terre rouge Marocaine. Affûté le plus souvent sous le soleil de Dar Bouâza  dans le beau cadre de l’Academy Moundir de Tennis. Le garçon est fort sur terre battue  » Merci à la FRMT pour son soutien, aussi toutes les orientations  du Directeur Téchnique National , Mr  Afif Khalid « .
Des podiums en mode double. Agadir » Coupe Sahara  » à côté de Lamine Ouahab en est un. ( 29 juillet au 4 août 2019). Aussi auparavant en duo parfait  à côté d’ Anas Fettar.
En double ou en simple. Adam, un lion, pense aux couleurs rouges  et verts.
Un objectif   » Réussir la CAN  » Moundir  junior  y tient, moi, j’ajouterais faire mieux que les footballeurs. Dans ce sens, selon nos sources » le Tennis national  a toutes les chances de monter le podium lors de la prochaine CAN qui aura lieu à Rabat entre le 22 et 30 courant.
Adam sur les traces des 3 mousquetaires. Si la comparaison peu  paraitre  un peu difficile. Chez Adam, par contre  c’est possible et on le sent   » Travailler comme il le sait faire. Adam sait se donner a fond  » Paroles de son oncle Moundir Abderrahim, Ex capitaine de la période des 3 mousquetaires.
Bonne continuation.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.