CRF( Club Rahal de Football).Après Paris et Pékin. Voici Barcelone

CRF (Club Rahal de Football)
Après  Paris  et Pékin. Voici Barcelone.

Par Regragui Nourreddine

Ils habitent l’ancienne médina Casablancaise. Pas de 4×4 et ne payent pas les 10.000 dh  comme le font leurs petits  collègues de l’académie, telle, franchisée British, Italie ou French. Ici, pour rpl, c’est gratis.
Derb Tazi, quartier Cuba ou Mrizigua. Rues et ruelles  vivantes, bondées de jeunes  . ici le produit  Maroc   est à l’état pure. Un homme, une famille, du bénévolat et une passion. Haj Abdelouahed Rahal vacciné ADN foot et Marathon comptabilise les actions positives en faveur des petits du coin mais aussi de tout Casa « On ira à Barcelone participer auprés des grands de ce monde » Bouchaib Dehbi dans le management, Hicham Rock dans le téchnique et bien entendu, Abdelouahed Rahal la tête à Barcelone mais aussi parallèlement au quartier Cuba, la Floride ( une représentation Marocaine se prépare), MARCET cette académie locale ( installée à Barcelone) célèbre par sa téchnologie de pointe.
CRF et MARCET en aller et retour ( ses dirigeants Marocains étaient chez Rahal en Janvier dernier). Une coopération, un partenariat, de la complémentarité et des échanges d’idées. Voilà, bonne continuation.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.