La guerre entre la Laeticia Hallyday et les enfants de Johnny sur la question de l’héritage se poursuit !

Ce mardi 28 mai, le tribunal de Nanterre a pris une décision concernant l’héritage de Johnny Hallyday qui pourrait provoquer bien des tensions !
Les aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, se disputent avec leur mère depuis un certain temps l’héritage de Johnny. C’est une véritable guerre … Et pour cause, ce sont plus de 24 millions d’euros d’actifs gelés par la justice française qui sont en jeu dans cette affaire !
Selon Le Figaro, la villa la Savannah de Marnes-la-Coquette, où le chanteur est décédé, est estimée à 13,2 millions d’euros, alors que la propriété Jade sur l’île de Saint-Barthélémy, dont Johnny avait 50%, vaudrait 16 millions d’euros.

Le couple Hallyday avait des parts dans deux autres villas à Saint-Barthélémy et était également co-propriétaire de deux maisons à Los Angeles, dont Le Figaro ne connaît pas la valeur.
La décision qui a été prise ce matin au tribunal de Nanterre semble aller en faveur de David et Laura. Il semblerait que les quatre enfants de Johnny soient amenés à se partager 75% de l’héritage du chanteur alors que Laeticia n’en aurait que 25%.
La veuve n’a pas accepté cette décision, son avocat a alors annoncé qu’elle comptait faire appel.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.