Gennaro Gattuso quitte l’AC Milan !

Quelques temps après la fin de la saison de Serie A, Gennaro Gattuso a annoncé son départ de l’AC Milan dans une interview accordée à La Repubblica.
Après une saison marquée par la disqualification du club en Ligue des Champions pour un point seulement, Gennaro Gattuso a décidé de quitter son poste.
« Décider de quitter le banc de Milan n’est pas facile. Mais c’est une décision que je devais prendre. Il n’y a pas eu un moment précis où j’ai fait ce choix : c’était la somme de ces dix-huit mois en tant qu’entraîneur d’une équipe qui pour moi ne sera jamais comme les autres. Des mois que j’ai vécus avec passion, des mois inoubliables. C’est mon choix et il est douloureux mais réfléchi. Est-ce que je renonce à un contrat de deux ans? Oui, parce que mon histoire avec Milan ne peut jamais être une question d’argent », confie le coach lors de l’interview.
Alors que l’entraîneur italien cherchait à recruter des joueurs expérimentés pour faire évoluer le club, les dirigeants souhaitaient miser sur des jeunes à fort potentiel mais peu coûteux. Cette discorde et les résultats frustrants de l’équipe ont poussé le coach à démissionner. L’AC Milan fait face à une instabilité déconcertante.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.